stage arbitrage

11 septembre 2016 - 11:54

Thierry a organisé ce samedi 10 septembre un stage pour apprendre aux jeunes (u13 et u15 ) a arbitrer les plus petits.

le matin les u9 ont joués pour que les u13 s'entrainent a arbitrer .L'après midi les u13 ont joués et les u15 ont sifflés.

samedi 17 septembre les u15 sont attendu pour jouer les séniors pour siffler a partir de 13h30.

dimanche 25 septembre tous les joueurs ( a partir de u13 ) et tout les parents le souhaitant , un stage pour la table de marque est organisé a partir de 9h30 et les séniors viendront jouer a partir de10h30