Début officiel pour l'équipe séniors 1

18 septembre 2016 - 12:05

Premier match officiel pour l'équipe 1 séniors en coupe face à Lagresle.

C'est par une victoire que la saison débute 66 - 59 (avec 7 points de plus aux adversaires car elles évoluent un niveau en-dessous).

Un match très indécis durant 3 1/4 temps avec un rythme lent imprimé par l'adversaire où nous n'avons pas réussi à le faire évoluer et le nombre de fautes de notre coté ne nous a pas facilité les choses.

Revenu à 1 point à la mi-temps, il a fallu attendre les 5 dernières minutes pour démontrer une volonté de vraiment faire la différence.

Un match de début de saison sur le plan physique avec une bonne note en fin de match sur le plan mental.

Félicitations à cette équipe de Lagresle qui a joué sa chance tout au long du match. Elle sera redoutable cette saison en DF3 (dans la poule de notre équipe 2).

Félicitations aux séniors ainsi qu'aux u15 F présentes pour leur après-midi formation encadrée par Thierry.