Débuts compliqués pour les seniors féminines

26 septembre 2016 - 08:54

Premier match de notre équipe 2 (contre Boyer Nandax)  limité à 6 joueuses dont le soutien de Patou pour avoir une rotation possible. les filles ont débuté de la meilleure des façons la rencontre en prenant jusqu'à 10 points d'avance mais la fin de la première mi-temps et la seconde ont été très compliqué physiquement. Cependant félicitations aux filles qui se sont investies jusqu'à la dernière seconde. Défaite 52 - 58.

Notre équipe 1 limitée AUSSI à 7 unités à mené tout au long du match  contre une défense très regroupée de la part de Crémeaux .Le manque d'adresse extérieur et les pertes de balles permettant des contre - attaques aux adversaires ont eu raison du résultat final. Défaite 48 - 55

La mobilisation de chaque joueuse sera prépondérante au bon déroulement de cette saison.