Revue de presse

7 octobre 2016 - 08:47

Bonjour à tous,

je vous informe que la revue de presse est à jour (une petite semaine de décalage). vous la retrouverer direction l'onglet prévu à cet effet.

Par ailleurs dans l'onglet "saison" vous trouverez également le planning des salles de la première phase

Bon weekend sportif et n'hésitez pas à nous transmettre vos photos, vidéo...

Une adresse commune pour tous les joueurs, parents, supporters... bcsornin@gmail.com

Pour les coatches vous pouvez m'envoyer directement vos résumés et photos sur mon adresse personnelle.