10 octobre 2016 à 09:37

Résumé du weekend

Les U9 filles ratent leur derby !

Nos petites pouces affrontaient le voisin Charlieu. Le match était beaucoup moins plaisant au niveau du jeu que la semaine dernière. Avec des joueuses trop regroupées et deux défenses qui ont pris le dessus proposant ainsi de rares offensives de part et d’autre. il aura manqué un peu d'agressivité dans les duels pour espérer mieux.

Les U9 garçons en progrès !

Les petits hommes de Nicolas bien que défait contre l’entente St Leger / Pouilly les Nonnains ont montré des progrès dans le jeu mais restent encore un peu tendre dans les duels.

Les U11 F poursuivent leur apprentissage !

Dans cette poule relevée l’équipe première rencontrait la redoutable équipe de Veauche / Craponne. Comme la semaine dernière les filles ont fait preuve de courage et de solidarité avec une recherche constante de  jeu. Il manque à ses jeunes un peu de culot notamment pour déclencher les shoots lorsqu’elles sont en bonne position à mi-distance. Mais en continuant avec un tel esprit les progrès vont être rapides.

L’équipe réserve quant à elle s’est inclinée à l’extérieur sur le parquet de Riorges, pour cette équipe jeune il faut être patient, notamment sur cette phase de brassage où elles rencontrent des adversaires plus expérimentés.

Les U11 garçons sur leur lancée !

Les deux équipes sortent encore victorieuses de leur weekend et restent donc dans une dynamique positive. Mais attention le jeu était moins alerte cette semaine.

Les U13 filles encore trop tendres !

Encore un match très difficile pour nos U13F qui malheureusement ont affronté une nouvelle fois une équipe très physique avec principalement des filles de 2ème année. On peut cependant retenir un bon investissement des jaunes et vertes tout au long du match .De bonnes choses à retenir pour la suite. Comme pour les U11 le travail va bientôt payer.

Les séniors reçues ½ !

Belle prestation de notre équipe 2 qui a réussi à décrocher la victoire face à Lagresle qui avait tenu tête à l'équipe 1quelques semaines plus tôt en coupe.

Félicitation aux filles

Pour l'équipe première ce n'est pas la même. Après un début de match catastrophique durant un quart temps et demi sans essayer de mettre en application les consignes du coach (- 16 points), le groupe a réussi à se remettre en marche en créant des phases de jeux intéressantes. Cependant malgré quelques tentatives de retour au score jusqu'à - 6 points, le handicap de début de match est resté jusqu'au terme de la rencontre.