Résumé du weekend

17 octobre 2016 - 13:07

Les U9 filles retrouvent leur jeu mais pas l’efficacité !

Les U9 filles recevaient Neulise dans la salle de Saint Nizier sous Charlieu. Cette rencontre était très alerte avec de nombreuses offensives de part et d’autre.et une partie très agréable pour les nombreux parents présents dans la salle. Il aura manqué aux jeunes vertes un peu d'agressivité défensive et de la réussite sur les nombreux shoots pour l'emporter.

Première pour les U9 garçons !

Les U9 garcons remportent leur premier match contre les voisins de Cuinzier .Belle victoire collective, avec Régis comme coach contre une équipe composée de première année. Félicitation aux joueurs et coach

Les U11 filles bafouent leur basket !

Les U11 filles devait traversée la Loire pour le derby conte Briennon. Malheureusement les petites jaunes auront complètement raté leur prestation n'étant que l'ombre d'elles-mêmes  ne laissant place qu'à quelques éclats individuels. La victoire revient sans équivoque aux rouges qui ont montré une belle défense et une grande adresse sous les paniers. Il faudra retrouver le jeu et la volonté montrée les deux précédentes rencontre avec plus de lucidité dans les passes et les shoots.

L’équipe réserve s’incine également à Riorges

Mauvaise entame pour les U11 garçons !

Nos U11 recevaient la Chorale ce samedi. Après un départ difficile, seulement 2 points en 8 minutes, nos joueurs ont  élevé leurs niveaux de jeu et ont réussi à rivaliser avec l’équipe Choralienne en remportant plusieurs périodes. Malheureusement, le retard pris ne sera jamais comblé ! On retiendra, tout de même, un match plaisant, avec beaucoup de rythme et d’intensité qui nous aura fait progresser.

L’équipe 2 était exempt

Encore une belle perf des U13 garçons !

Les U13 garçons fournissent encore une très belle prestation contre Chauffaille. De quoi ravir leur coach.

Défaite des U13 filles.

Mitigé pour les U15 !

L’équipe première s’impose à domicile contre Val d’Aix  pendant que la réserve chute dans le derby à Charlieu et que l’équipe 3 connait la défaite à domicile contre MATOUR

Doublé chez les séniors !

Toutes les deux en déplacements les filles s’imposent respectivement au Cergne et à Perreux

Mercredi les loisirs rencontreront Saint Leger sur Roanne.