Stages jeunes U11 - U12

20 octobre 2016 - 19:41

Ce jeudi 6 jeunes filles du groupe U11 ont participé au Centre d'entrainement organisé par le comité départemental à la salle Carnot à Roanne elles se sont retrouvées avec une trentaine de jeunes du secteur Nord Est. Cette journée gratuite et ouverte à tous les licenciées a permis à nos jeunes d'approfondir les bases du basket. Deux d'entre elles ont été retenue, parmi une dizaine de jeunes filles, pour participer au second stage ouvert aux U12, qui se déroulera à Saint Nizier sous Charlieu ce  mardi.

Lundi ce seront les U12 garçons qui participeront au même stage toujours à Saint Nizier sous Charlieu, alors que les U11 garçons pourront aller à celui du 31 octobre au Gymnase Carnot également.