24 octobre 2016 à 13:37

Weekend vacances ? Enfin presque

Ça passe en coupe pour les Séniors !

Partie avec 15 points d'avance car nos adversaires jouent 2 niveaux au-dessus de nous, l'équipe a réalisé un bon début de match et réussi à accroître l'écart malgré l'effectif réduit à 5 unités pendant plus d'un quart temps et demi. L'arrivée de Camille et Romance (de retour du match de l'équipe 2) a permis de faire quelques rotations pour le plus grand plaisir du 5 majeur.

Malgré un dernier quart temps rendu difficile par la fatigue, les différentes petites blessures, ainsi que les fautes accumulées, le résultat reste satisfaisant pour l'esprit d'équipe. Victoire 64 - 48.

Première et belle victoire ds U9 filles !

Un long déplacement attendait les jeunes pousses du bcsornin qui devaient se déplacer à Cremeaux. Mais les Km n'auront pas perturbé plus que cela les jeunes vertes qui dès l'entame imposaient leur tempo et se détachaient à la pause 3 quart temps à rien. La deuxième période était un peu plus équilibrée les petites protégée de Nicolas et Tiphaine maintenait tout de même la cadence pour en terminer sur le score de 5 quart temps à 2. Bravo à ses jeunes filles pour ce math qui laisse entrevoir une belle progression sur la saison.

Les U13 garçons intraitables !

Les jeunes de Ronald se déplaçaient à Mably pour y affronter le club local. Si les enfants avaient à faire à une belle résistance sur le premier quart temps où il ne prenait que deux points d'avance, il montaient en puissance tout au long de la partie avec un troisième quart exceptionnel où ils assommaient le match. Le dernier quart ils pouvaient se contenter de gérer le score pour une victoire finale 54 - 22. Une équipe plaine de promesse qui enchaine les perf depuis le début de saison et qui devra garder ce bel état d'esprit pour continuer à progresser

.

Les U13 filles poursuivent leur apprentissage !

Encore un match difficile, mais nos filles, malgré le résultat négatif se sont bien battues tout au long du match avec de très bonnes choses durant toute la seconde période. Bonne préparation pour la deuxième phase .Il faut persévérer!

Les autres résultats :

Les jeunes loisirs se sont imposées sur le parquet contre Saint Leger

En U15 F l’équipe première s’impose face à Perreux alors que la 3 chute contre l’Entente du pays Clayettois.

En U13 M l’équipe première continue sur sa lancée avec une nouvelle victoire alors que la réserve s’incline

Petite astuce pour le site pour les membres inscrits : Si vous souhaitez commenter un match vous cliquez dessus et en bas vous allez dans commentaire et vous ajoutez votre commentaire. vous pouvez faire la même chose pour les articles.