stages jeunes

25 octobre 2016 - 20:59

Lundi et mardi les stages jeunes organisés par la délégation se déroulaient à la salle de Saint Nizier sous Charlieu puisque notre club accueillait la délégation dans ses murs.

Ce sont 35 garçons et 26 filles, nés en 2005, du secteur Nord de la Loire, dont une dizaine du BCsornin, qui ont foulé le plancher sous les conseils avisés de jeunes éducateurs.

Retrouvez les qq photos dans la galerie manifestations.

Pour information le dernier CR de réunion du bureau est également en ligne dans l'onglet club alors que la revue de presse a été mise à jour avec l'article du Pays du 13/10.