résumé du weekend

14 novembre 2016 - 12:11

Les U11 garçons ont eu à faire à une belle adversité !

Les u11 garçons (grands panneaux) ont joué pour la seconde semaine consécutive contre Lentigny. Le match s'est avéré très disputé, aucune des équipes ne parvenant à prendre l'ascendant. Le match s'est achevé sur une parité parfaite au niveau des périodes 5-5, cette issue peut laisser quelques regrets devant le manque d'agressivité collective déplorée par le coach, comme une maladresse certaine !

Les u11 garçons (petits panneaux) ont accueilli la très belle équipe de Saint Jean la Bussière, la défaite semblait inévitable, il faut néanmoins louer la combativité des locaux qui ont lutté avec leur enthousiasme et ont remporté un quart temps. Défaite 7-1 belle implication de tous.

Les U13 garçons craquent dans le money time !

Les U13 garçons étaient en court déplacement à Coublanc. Une entame de match difficile mais les garçons ont serré les dents puis se sont accroché pour revenir à égalité dans le dernier quart temps. Malheureusement ils prennent un dernier shoot en fin de match du club local et s'inclinent de deux petits points.

Les U11 filles assommées par la route !

Les U11 filles quant à elles devaient faire plus d'une heure de route de grand matin pour affronter le club de Saint Romain le Puy. Le réveil matinal et la longue route ont-ils eu raison des jeunes filles ? Toujours est-il que si la semaine dernière les jeunes pratiquaient leur meilleur basket de la saison cette semaine c''était tout le contraire avec une première période catastrophique. La seconde période elles ont tout de même relevé la tête durant deux quart temps, mais fatiguée par le manque d'effectif puisque deux filles étaient malades elles craquaient à nouveau sur la fin de partie. Il faudra retrouver les intentions démontrées la semaine dernière dès mercredi contre Montbrison.

« Il faudra aussi bien soigner les genoux brulés par les nombreuses chutes sur un parquet très glissant. »

Belle réaction d’orgueil des u9 filles !

Les U9 filles avaient à cœur de se racheter de la semaine dernière et de montrer un beau visage aux nombreux supporters présents dans la salle. Elles faisaient preuve d'une belle combativité et proposaient des phases de jeu intéressantes. Elles étaient récompensées par un score parité 3-3, face à une excellente équipe du CRAB.

Les u15 filles (2) réagissent bien !

Les U15 filles (2), chez les voisines de Marcigny, dans un début de partie équilibrée se trouvaient menées à la pause 16-13. Au retour des vestiaires elles passaient à la vitesse supérieure pour s'imposer finalement 32-28

L’équipe première s’incline 39-48 à Commelle et l’équipe 3 s’incline contre Belmont 26-44

Ça passe en coupe mais pas en championnats pour les séniors !

Les filles devaient effectuer deux matchs en 3 jours, avec la coupe de la Loire le vendredi. Malgré un handicap de 5 points elles remportent leur match à l’extérieur et passe pour le prochain tour. Malheureusement le deuxième match, le dimanche en championnat ne verra pas la même issue avec une défaite, qui peut s’expliquer par la fatigue.

L’équipe DF3 s’incline contre les plaines 42-48

Belle perf des U13 filles !

Avec une victoire à Thizy 26-25

Mercredi nos loisirs se sont inclinées de 10 petits points au Cergne.