ASSISTEZ AU MATCH CHORALE DE ROANNE - CHARLEVILLE MEZIERES

1 décembre 2016 - 17:44

A l’occasion des Journées de Noël, la Chorale de Roanne et le CD42 font le vœu de réunir un grand nombre de clubs de basket

A la Halle ANDRE VACHERESSE – Mardi 20 décembre 2016 à 20h00

Profitez d’une offre spéciale à 5 euros la place, réservée aux licenciés, pour participer à une grande fête du basket.

De nombreuses animations vous seront présentées autour de cette affiche CHORALE DE ROANNE / CHARLEVILLE MEZIERES – PRO B

Toute  personne qui souhaite assister à ce match devra faire passer l'inscription ainsi que le règlement  de 5 € par personne au responsable de son groupe ou un dirigeant pour le 10/12/2016 au plus tard.

Comme vous pouvez le voir dans la galerie photos U9M les ptits bouts ont préparer le terrain la semaine dernière