Fin de la 1ère phase chez les jeunes

12 décembre 2016 - 12:12

U9F : Match compliqué pour les jeunes pousses du club avec un effectif pléthorique obligeant de nombreuses rotations et un manque de repère et de concentration. La deuxième phase sera plus intéressante avec la création d'une seconde équipe pour plus de temps de jeu.

U9G : un très beau match dans lequel ils ont défendu et n'ont rien lâché avec une implication de tout le monde et des attaques ou tous jouaient le jeu avec de bons démarquages.

U11F : Les filles débutaient bien le premier quart mais face à un adversaire agressif avec très peu de fautes de sifflées les jeunes s'effaçaient n'osant pas aller au duel défensif et offensif pour perdre complètement pied en seconde période. A noter également le manque de lucidité trop important au shoot.

U11G : L'équipe réserve en effectif restreint se déplaçait au CRAB avec un effectif restreint de 5 enfants. Mais ces derniers ont fait preuve de solidarité pour tenir tête aux locaux. Le score final de 4 quarts partout est mérité. Pendant ce temps l'équipe première sur grands panneaux recevait Saint Romain La Motte. Une nouvelle fois cette équipe très solidaire avec un fort collectif s'impose et clôture sa première phase de belle manière.

U13 F : Les filles termine la première phase en ayant réalisé de beau progrès mais attendent les nouvelles poules plus à leur portée.

U13 G : Nouvelle belle victoire des hommes de Ronald contre un adversaire bien plus faible. Les jeunes terminent cette phase à une belle 3ème place

U15(3) : Victoire 67 à 38 contre l'équipe de la clayette malgré leur défense stricte, les filles ont su garder la tête haute et s'encourager tout au long du match. La première mi-temps était très équilibrée mais nos jeunes ont persévéré et ont réussi à montrer un joli jeu en passe en deuxième mi-temps. Bravo, elles sont sur la bonne voie.

L'équipe première s'incline à la maison contre les aiglons de Perreux, malgré une très belle prestation mais l’infériorité numérique de fin de match à 4 contre 5 a été fatidique..

DF2 : Un match équilibré entre deux équipes  qui ont jouées un joli basket. La réussite n'était pas de notre côté avec plusieurs ballons qui ont tournés autour du cercle avant de ressortir et toujours quelques pertes de balles qui nous coûte cher en fin de match. Il faut reproduire ce genre de match régulièrement et les petits détails seront en notre faveur

MAINTENANT PLACE AUX CHOCOLATS..................avec modération