Beau weekend d'ensemble pour nos équipes !

21 janvier 2017 - 21:41

Chez les seniors l'équipe première patauge encore au contraire de la réserve qui réalise une très belle performance et montre l'exemple à suivre.

Nos U15 filles brillent même dans la difficulté. L'équipe première se déplaçait à Perreux où elles ont du se battre et faire preuve de caractère dans une partie tendue. Leur solidarité et leur jeu collectif les amènes à la victoire. L'équipe réserve réalise également une belle prestation pour s'imposer contre Haut Beaujolais.

Chez les U13 filles, suite à un long déplacement à Noirétable, les filles ont entamé le match timidement et se sont bien réveillées au début du 2ème 1/4 temps.De belles phases offensives malgré une certaine maladresse sous le panneau.L'apprentissage continu . Les vertes et jaunes enregistrent leur deuxième victoire .

Les U11 Filles remportent leur premier match sous panier Haut et de très belle manière. Encore face à un adversaire de plus grande taille nos jeunes ont fait parler vitesse et beau jeu collectif pour s'imposer largement malgré une certaine maladresse aux shoots. Bravo les filles pour les beaux progrès réalisés au fil de la saison. Il faudra confirmer la semaine prochaine dans une salle où il n'est pas facile de s'imposer puisqu'elles iront à PERREUX où nos U15 Filles ont montré l'exemple.

Les U9 filles se déplaçaient au Cergne où elles ont réalisé une belle partie avec de nombreuses actions offensives collectives qui leur permet de s'imposer. L'équipe réserve n'aura pas connu le même bonheur à domicile contre Saint Denis de Cabanne.

Chez les Garçons l'équipe U13 enchaîne encore avec une nouvelle victoire contre CHAUFFAILLES, malgré quelques maladresses.Les U11 grands panneaux s'imposent également à Coutouvre alors que l'équipe réserve a connu plus de difficultés contre Saint Jean la Bussière.