Résumé du weekend

6 février 2017 - 12:19

Chez les filles….

Les U9 continuent sur leur lancée !

L’équipe première recevait les voisines de Saint Denis. Les jeunes ont réalisé une très belle partie avec beaucoup d’envie. Elles ont maîtrisé le match de la première à la dernière minute.

L’équipe réserve a obtenu un résultat équilibré contre Alerte Coublanc malgré de nombreuses approximations.

Les U11 trop défaitistes !

Les filles jouaient Briennon à domicile, et peuvent regretter leur première période insipide où elles ont marqué 3 petits points. Certaines se sont mis en tête qu’elles allaient perdre et ont fait un non-match. Au retour des vestiaires bien motivées par les coaches elles ont élevé (pour certaines) leur niveau de jeu et ont accroché l’adversaire jusqu’au bout mais l’écart creusé en première période était trop important. Dommage car sur une mi-temps et sans être toutes dans le bon tempo elles ont montré qu’elles pouvaient rivaliser.

L’équipe réserve recevait La Pacaudière et malgré de belles petites combinaisons collectives s’inclinent logiquement contre un adversaire plus costaud. Mais les petites ont montré de belles promesses sur certaines phases.

Les u15 continuent  leur course en tête !

Les filles ont encore livré une très belle prestation et confortent leur première place grâce à cette nouvelle victoire sans appel sur le score de 62-65. L’équipe réserve était exempt alors que l’équipe 3 s’incline dans la difficulté à St jean St Maurice.

En DF2 les semaines se suivent et….

Les filles  recevaient le Cergne et alors qu’elles réalisaient un bon premier quart temps pouvant laisser espérer……………la panne !

… Chez les garçons

En U11 la marche en avant continue !

Les protégés de jean Marc ont encore réalisé un match plein avec de nombreuses et belles offensives collectives. Il s’imposent facilement contre Chorale 2.

L’équipe réserve contre les aiglons de Perreux ont lutté jusqu’au bout et s’inclinent malheureusement de deux petits points. Après un début compliqué ils ont bien remonté, prenant même l’avantage, mais l’adversaire plus régulier s’impose sur le fil malgré les efforts défensifs des protégés de Mégane

Grosse intensité dans le match U13 !

Nos U13 malgré un match compliqué s’impose contre Lagresle. Dans la difficulté mis beaucoup d’intensité dans ce match.