La der avant les vacances !

12 février 2017 - 11:23

Belles prestations des u9 Filles !

L'équipe 1 se rendaient à Charlieu pour un petit Derby, les filles ont fait un beau match malgré de nombreuses maladresses aux shoots en première période elles ont fait un sans faute après la pause pour terminer à 3 quart temps partout. L'équipe réserve aidée par deux garçons pour compenser les absences réalise aussi une belle prestation et l'emporte 6-1 grâce notamment à une très bonne défense.

Le coteau ne réussit pas au U11 filles !

L'équipe grands panneaux se déplaçait au Coteau basket avec certainement un peu trop de confiance mais ne sont jamais vraiment rentré dans le match et malgré une réaction en fin de match ne font que match nul 24-24 (mais perdent aux quart temps 3-5).

L'équipe réserve a connu une entame difficile contre les plaines et sonneront la révolte un peu tardivement mais remporteront grâce à leurs efforts le dernier quart.

Difficulté pour les U11 petit panneau pour le match contre Cunzier , malgré une bonne défense , peu de réussite au shoot et trop de mauvaises passes. Match pas aidé avec la difficulté du match sur goudron et salle froide..

les U11 petits panneaux ont pris froid !

Les U11 petit panneau pas habitué au revêtement goudronné et à une salle très froide ont été en difficulté contre Cunzier. une bonne défense n'a pas permis de compenser la maladresse aux shoots.

Les u13 filles s'inclinent chez le leader !

Comme souvent cette saison ,bon début de match des vertes et jaunes mais trop de timidité. moins 12pts en fin de 1er 1/4 temps puis moins 11pts à la mi-temps. La 2eme période débute avec de meilleures intentions,des bonnes phases d'attaques mais avec de la maladresse sous le panneau .résultat fin du 3eme 1/4 temps 40/24.On retiendra une excellente dernière période puisque nos protégées reviennent à 5 pts à 3 minutes du buzzer ,puis craquent suite à la 5eme faute de notre pivot. Fin de match sur le score de 47/37.On y a cru!!!! dommage!!!

Belle opération des U13 !

Malgré un début de match très mauvais les jeunes de Ronald ont su se remobiliser pour finalement s'imposer contre le CRAB. Ils confortent ainsi leur première place.

Les U15 filles également conforte la première place !

L'équipe première grace à une large victoire à Veauche conforte sa première place. L'équipe 3 s'impose également à Fourneaux.

Les DF2 sont très gourmandes (voir photo) mais elle savent aussi gagner !

l'objectif du jour était de casser la spirale de la défaite lors de ce déplacement au CRAB, un adversaire juste devant nous au classement.

C'est chose faite et de belle manière grâce à un match complet et maîtrisé dès le début avec de jolies phases de jeu offensives où le ballon a circulé rapidement de mains en mains pour trouver des ouvertures dans la défense adverse et des shoots à 3 points.

Ce match doit être le début d'une série de victoires face à des adversaires proches au classement, donc nous devons confirmer la semaine prochaine pour la réception de Montchal.

Félicitations aux 7 actrices du jour pour leur volonté de bien faire dans tous les secteurs

Il me manque résultats DF3, U9 garcons et U15(2)

La semaine prochaine les U13 jouent en coupe à saint nizier à 14h alors que les DF2 reçoivent Montchal pendant que les DF3 iront aux plaines.