coupe et championnat pour les seniors

21 février 2017 - 11:26

stage arbitre

Samedi matin nos jeunes arbitres se sont retrouvés pour leur stage mensuel ,avec la participation des U15F les arbitres ont put siffler en conditions de match , malheureusement tous n'étaient pas présent et d'autre avaient la tête ailleurs .

U9M

nos jeunes joueurs ont jouer un match décaler de championnat ? mais malheureusement le score nous a pas était communiqué

U13M

Très beau match des U13M contre une équipe de Beauzac qui évolue en D1 dommage pour cette défaite mais encore bravo pour vous êtres battus jusqu'au bout.

DF3

défaite de l'equipe 2 aux plaines 57 à 36

DF2

après un quart temps équilibré sans dynamisme de part et d'autre (13-13) notre équipa a  accéléré dans le second et les  contre attaques ont permis de prendre l'avantage à la pause 39-22.

Le 3ème fut équilibré avec une défense  indiv. de l'équipe  adversaires, le dernier quart  était mieux maîtrisé par nos joueuses qui ont sut ramener  une belle victoire 63-40.

..