Du rêve pour nos U11 filles

12 mars 2017 - 10:38

Ce samedi soir après une journée de basket bien accomplie par nos jeunes pouces, qui ont montré beaucoup de volonté sur les terrains, l'heure était à la récompense et quelle récompense !

Le BC Sornin premier supporter des "Pink Ladies" se voyait proposer d'emmener ses jeunes U11 pour accompagner les joueuses sur le terrain pour l'entrée des équipes lors du match de championnat très important pour le maintien contre Strasbourg IG.

Après l'impatience et l'excitation des enfants dès 19h sur le parvis de la Halle Vacheresse puis dans les tribunes le stress montait à l'approche du match et enfin c'était la joie et des étoiles plein les yeux pour les jeunes filles qui entraient mains dans les mains avec leurs idoles devant l'acclamation du public.

Passé ce moment de bonheur les enfants ont soutenu corps et âmes l'équipe locale dans un match tendu et intense avant de retrouver les "pink" pour les nombreuses photos et autographes.

Merci a Pierre VACHER et toute son équipe pour ce grand moment offert aux enfants.

Vendredi 7 avril nos U13 garçons connaîtrons le même bonheur avec les joueurs de la Chorale !!

Voici le lien de la galerie photos du RBF où vous trouverez les photos de Jean Michel photographe en chef des "pink ladies" : http://centpourcentbuzz.picyoo.com/directory/93585/395

Les photos du club son également présentes dans la galerie U11 : http://bcsornin.clubeo.com/galeries-photo/u11-f-2016-2017.html