Résumé allégé du weekend

20 mars 2017 - 12:07

Match amical contre Mars pour l’équipe 2 U11 F

Enfin une victoire de l’équipe  U11 f 2 renforcée par 3 joueuses de l’équipe première.

Belle prestation de l’équipe bonne défense et de belles contre-attaque .Pourtant à la mi-temps la belle équipe de  MARS mène d’un point

L’équipe BC SORNIN très appliquée prend largement l’avantage en fin de match .Félicitations aux joueuses présentes.

Le match de l’équipe première a été décalé à une autre date.

Nouvelle victoire pour les U13 filles

Les filles ont montré de belles intentions et proposé un jeu agréable avec de belles phases offensives. Elles s’imposent largement 71-24.

Les DF2 n’ont jamais pu rivaliser !

Jamais en capacité de rivaliser avec l’équipe d’Amplepuis, adversaire du soir sur le plan de la vivacité et de l'adresse les filles s’inclinent logiquement dans une ambiance de match désagréable avec des arbitres à la hauteur du climat...

Défaite également pour la DF3 à Belmont

Dans les autres rencontres,

Les U11G grands panneaux s’imposent de nouveau 8 quarts à rien alors que la réserve s’incline contre Saint jean la Bussières.

Les hommes de Ronald repartent de l’avant avec une victoire contre Chauffailles.

Chez les U15 filles seule l’équipe deux l’emporte alors que la 1 chute contre les aiglons de Perreux et l’équipe 3 perd lourdement à Boën l’étoile.