résumé du week !

27 mars 2017 - 12:20

Le weekend commençait par le stage arbitre jeunes. Ainsi les jeunes du club sous la houlette de Thierry et Stéphane avaient une séance théorique de grand matin avant d'arbitrer et tenir les tables de marque de la catégorie U9 puis tout au long de la journée.

Un grand merci à THIERRY qui après une nuit de travail a passé toute la journée dans les salles puis la nuit à la soirée du club ! La fatigue ne s'est même par ressentie dans la qualité de son arbitrage

Les U9 filles s'inclinent sur le fil !

Dans une partie agréable avec de belles phases de jeu collectives nos jeunes u9 s'inclinent en toute fin de match, mais de beaux progrès ont été démontrés lors de cette rencontre, reste à améliorer l'adresse au shoot.

Les U11 filles diminuées mais courageuses !

Le groupe U11 fille était fortement diminué ce weekend avec une bonne partie en répétition à l'école. Ne pouvant décaler un des match les coachs qui se trouvaient avec seulement 5 filles, faisaient doubler 2 filles par équipes. Les quatre filles qui ont enchaîné les deux matchs sont à féliciter car elles ont passé outre la fatigue et se sont comportées comme des leaders.

Dans le premier match contre Commelle la partie était très disputée avec de jolies phases, en seconde période les jaunes prenaient l'ascendant et maîtrisaient parfaitement l'adversaire du jour. Dans la seconde partie face aux aiglons de Perreux, le match était très engagé avec beaucoup d'intensité, les deux équipes cherchant à aller de l'avant. Malheureusement les jeunes du BC SORNIN faisaient preuve d'une grande maladresse au shoot puisque le premier panier est arrivé au bout de 12 tentatives. Les filles craquaient malheureusement dans le dernier quart certainement sous la fatigue de certaines pas suffisamment compensée par la fraîcheur de celles qui n'avaient pas doublé.

Les u13 filles s'imposent à nouveau !

Avec une équipe qui commence à réaliser de belles prestations collectives dans cette seconde phase, les filles s'imposent sur le parquet de pouilly au grand bonheur de Ludo et Micka !

Dans les autres catégories les u11 et u13 garçons sont toujours dans la dynamique de la victoire alors que les u15 filles confortent leur première place au classement. La DF2 bien que fatiguée de la soirée s'impose de grand matin en terre adverse.