Joli moment de sport.

28 mars 2017 - 20:36

Ce samedi l'équipe 1 des u15 de Sornin  affrontaient leurs amies de Val d'aix, pour mémoire lors du tournoi à Villemontais nos joueuses ont été efficacement supporté par cette équipe.

Nos basketteuses, les entraineurs et les parents s'étaient donné comme priorité pour le match retour de les accueillir comme il se doit. Aucune agressivité n'a été relevé pendant le match, pas un mot plus haut que l'autre et une bonne humeur aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. tous les paniers ont été applaudi par les "deux camps". Comme quoi malgré une certaine adversité il peut régner un esprit "bon enfant" et de respect.

Au niveau sportif, il fallait que nos joueuses remportent ce match suite à la défaite contre Perreux le 18 mars pour garder leur première place au classement. Chose qu'elle sont su faire avec manière car au coup de sifflé finale le tableau des scores affiché 70 à 42 pour Sornin.

Cette rencontre s'est terminée par une photo souvenir et un petit apéritif dinatoire afin de remercier nos amis de Val d'aix.