fete du mini basket

14 mai 2017 - 14:55

lundi 8 mai , 5 équipes du B.C. SORNIN  se sont retrouvées au stade Malleval  à Roanne de bonne heure ( 8h30 les premiers matchs ) pour en découdre sur le terrains face à des équipes qu'ils avaient pas l'habitude de rencontrer, les équipes de sud de notre département  étaient elles aussi invitées .

Après les premiers  matchs une collation avalées sur le pouce , nos jeunes ont put rencontrés les joueurs de la chorale ( signatures photos , certaines même avec une parties de l'équipe de Roanne  merci Manon ) nos équipes ont repris les chemins des terrains , certains ont pris pour leurs première fois  le sifflet ,pour une après midi qui c'est terminés par le traditionnel défilé des 1700 jeunes de la Loire qui étaient présent .

félicitation au comité, aux bénévoles ,aux arbitres , au joueurs et a la météo qui fut certes fraiches mais qui a sut rester clémentes pour nos jeunes pousses