Offres d'emplois !!

18 mai 2017 - 09:05

Dans le cadre du renouvellement de son bureau qui aura lieu à l'issue de l'assemblée générale du 16 juin à 19h30, Le BC Sornin recherche des bénévoles pour les postes de président et secrétaire. En effet les responsables actuels que l'on peut féliciter pour l'excellent travail effectué au quotidien avec l'ensemble des membres du bureau souhaitent se tourner vers d'autres missions au sein du club.

Comme le dit si bien Ludo un peu de sang neuf apporte de nouvelles idées et permet au club d'évoluer.

Si également des personnes sont intéressées pour rejoindre l'équipe actuelle ce sera bien volontier.

Merci aux personnes intéressées de se faire connaître.