INSCRIPTIONS PROCHAINE SAISON

1 juin 2017 - 09:03

A l'approche du printemps certains parents, enfants commencent à réfléchir quel sport effectuer la saison prochaine et où. Les clubs eux préparent l'organisation des groupes.

Alors si vous souhaitez rejoindre le BC SORNIN n'hésitez pas, voici les tarifs des licences et sur le site une fiche de contact :

BABY 45 €

U9 50 €

U11 50 €

U13 60 €

U15 70 €

U17 75 €

SENIORS 80 €

LOISIRS 60 €

La carte MRA est acceptée et de plus pour les fratrie à partir du deuxième enfant 5 € de réduction par enfant supplémentaire.

Vous pouvez demander plus de renseignement auprès de Valérie à l'adresse suivante : serol.daniel@free.fr