STAGE ARBITRES

1 juin 2017 - 13:56

Nos jeunes arbitres stagiaires qui ont réalisé une très belle saison  par leur investissement, leur motivation mais aussi par la qualité de l'arbitrage lors des matchs de nos jeunes vont eux aussi clôturer la saison ce samedi avec une dernière 1/2 journée de formation ce samedi 3 juin à 10h00 à Saint Nizier sous Charlieu.

Un grand merci à eux qui contribuent à l'évolution du club ainsi qu'à Thierry et  Stéphane qui ont assuré un encadrement de grande classe et bon courage pour ce dernier petit coup de collier samedi matin.