sortie velo pour les U13F

17 septembre 2017 - 20:14

ce samedi , grâce a une météo clémente , nos U13F se sont retrouvées à la salle d'Iguerande pour un matinée vélo

Une douzaine de joueuses ont pédalées environ une trentaine de kilométre, sous la surveillance de David et de nos deux président , sur la voie verte. Après un pause déjeuner bien méritée ,nos filles ont put en découdre sur le parquet , pour une bonne séance d'entrainement , un gouter est venue clore cette belle journée qui as réunies les deux équipes .

On leurs souhaite maintenant , la plus belle saison  et quelles se fassent plaisirs .