Nos U11 à la TV

19 septembre 2017 - 12:19

Ce samedi 10 jeunes filles encadrée par Alex et Karine se rendaient au Challenge Christian Jalon organisé par le comité départemental. Elles étaient accompagnées par Thomas notre jeune et talentueux arbitre que l'on remercie pour l'occasion ainsi que tous les jeunes de notre école qui officie les weekend.

Cette journée aura été aussi l'occasion pour ces jeunes de passer à la TV sur TL7. Vous pouvez voir les images sur le lien ci-dessus. Pour les plus impatients qui ne souhaitent pas voir toute l'émission RDV à la 19' minute.