Quel record !

2 octobre 2017 - 13:09

La journée du 1er octobre a été exceptionnelle pour notre site avec 1 129 visites ! Pour comparaison la semaine précédente nous avons eu un total de 1 700  visiteurs ce qui avait classé notre site en 24ème position. A ce rythme, la première place est toute proche.Le mois dernier nous avons eu 6 132 visites et sur l'année 2017 nous en sommes à 43 400 visiteurs.

C'est super ! Alors continuez à faire vivre le site avec les résultats des matchs et résumés qui permettent de savoir ce qui se passe pour l'ensemble des équipes. N'hésitez pas à déposer vos photos, commentaires, vidéo, les moments insolites... pour que tout le monde, même à distance, puisse profiter de la vie du club en suivant toutes les équipes.

Pour tout ceci devenez membre pour grandir notre communauté.

Si vous avez besoin de conseil Corine SEMET ou moi même sommes à votre disposition.

Franck