2 octobre 2017 - 16:19

Très peu de résultats parvenus encore ce weekend !

Nos U13F :

l'équipe une domine largement une équipe de Commelle-Vernay ,constituée de premières année, 92 à 9 . Apres le match amical et ce premier match , le staff technique se demande si il  aurait été plus judicieux de mettre cette équipe directement en pré-région . Niveau qu'elles doivent gagner sur le terrain pour la seconde phase , mais on compte sur les coachs pour arriver à cet objectif .

L'équipe deux en revanche aurait préféré jouer face à Comellle ( équipe a leur niveau) tant là aussi le niveau était supérieur pour l'équipe de Briennon score 16 à 52 pour les voisines .

"Outre le score nous retiendrons que nos joueuses ont gardé l'envie de jouer malgré une équipe adverse supérieure et que l'entente première et deuxième année en U13 commence à porter ses fruits. La saison étant longue, nous pouvons que progresser." propos recueillis auprès de Marie coach de l'équipe

Nos U15G

Une petite prise  de conscience des joueurs ,après leur premier match , a permis à notre équipe de rivaliser pendant toute une mi-temps face a Thizy , mais réduit à six face à un adversaire au complet , la dureté du match et le poids des fautes aura eu raison des garçons qui finiront même à quatre la partie. Score final 45 à 70

"Joli match de nos U15 m malgré la défaite enfin on retrouve l'équipe qui joue, qui donne tout, unie et soudée, pour un seul but :gagner .Maintenant, le seul problème c'est l'effectif" propos recueillis auprès de Christophe coach de l'équipe.

Nos U15F

Bonne prestation de nos U15 F avec un bonne défense malgré quelques oublis des contres attaques pas toujours récompensées par des  maladresses. En fin de première mi temps  AS THIZY ne compte que dix points de retard mais  l'équipe repart très motivée et maîtrise bien son adversaire .A noter l'exelent arbitrage de cette rencontre .

Nos U17F:

Défaite a Thizy pour les U17  81-55

Nos seniors

Deux défaites en autant de match ce samedi à st Nizier.  L'équipe une qui s'incline 67 à 61 face à Lentigny et l' équipe deux qui s'incline plus nettement 46 à 68 face à Chauffailles. Les filles n'ont pas à rougir de ces deux défaites, l'équipe deux étant pénalisée par le manque d'effectif qui au fil du match s'est fait sentir. Pour l'équipe première un beau jeu collectif avec beaucoup de combativité a été mis à mal par un fort manque d'adresse aux lancers francs et là aussi une rotation supplémentaire dans l'effectif n'aurait pas été de trop. Le manque de lucidité sur les shoots pouvant aussi s'expliquer par la fatigue. Mais ces deux défaites n'ont pas altéré  la motivation de certaines afin de nous montrer leur talent de chanteuse.

Chez les jeunes

les U9F ont perdu 1-6 face à Villemontais

Les U11FPP ont subi la loi de La Clayette 3-6, La différence s'est faite essentiellement physiquement avec 3 grands gabarits en face dont deux garçons.

et les U11FGP et les U13M était exempt cette journée