Un beau week-end de basket enrichissant pour nos u13F

16 octobre 2017 - 14:07

Deuxième meilleure équipe du département à ce jour en u13 F la barre à été volontairement placée haute pour cette rencontre amicale.

Un match plein de nos joueuses face à Feurs qui a montré les progrès réalisés par notre équipe fanion. Des actions bien construites avec patience et lucidité, beaucoup de volonté pour rivaliser avec les adversaires du jour.

Seul quelques manquements défensifs ont permis aux visiteurs de marquer 5-6 paniers faciles et de terminer le match sur le score de 38 à 49. Erreurs compréhensibles aux yeux des coachs au vu de la rapidité de jeu comparée aux rencontres précédentes.

De bonnes bases de travail pour les semaines à venir lors des entraînements.

Félicitations aux joueuses.

Lors du deuxième match, notre équipe a dominé son match bien aidé par la présence de joueuses de l'équipe 1 qui sont restées pour compléter l'effectif.

Dommage que le nombre de joueuses de l'équipe 2 n'était pas + important car la mixité a permis d'accélérer le jeu et de placer les filles dans de bonnes conditions offensives. A renouveler...

Victoire nette 64-12.