Arbitrage

17 octobre 2017 - 06:33

La saison est sur le point de recommencer pour nos jeunes arbitres , en effet se samedi 21 octobre dès 9 h  à la salle de saint Nizier nos arbitres en formation viendront pour leur premier stage , sous la houlette de Stéphane VERMOREL ,qui les formera tout au long de la saison .

Pour cette première journée , tout les personnes intéressées et qui n'ont pas donné réponse sont les bienvenue pour cette première journée qui sera une petite présentation de la formation .