Seances d'entrainements

19 octobre 2017 - 18:53

Grosse séances d'entrainement aujourd'hui à st nizier

En effet , suite au voyages scolaire en Angleterre d'une partie de nos U15M ,ceux d'Iguerande, ( on leur souhaite un beau voyage , et qu'ils nous reviennent en forme pour leur match samedi ) le reste de l'équipe des U15  à décider ,cette semaine; de gonfler les rend des U13M et venir les accompagner pendant leurs entrainements , sous la direction de Mégane et de Jean-Marc , ils ont put découvrir , tout en gardant le cuir sous le bras , un autre style d'entrainements .

On remercie Mégane et Jean- Marc de les avoir reçu pendant cette semaine .