U 15 F. Saison 2016-2017 récompensée

23 octobre 2017 - 21:00

Ce samedi 21 octobre, Charlotte, Lou Anne, Elisa, Armelle, Mathilde, Carry, Florine, Lara, Justine, Alexine et Célestine ont été félicitées par la commune de Pouilly sous Charlieu pour leur beau parcours sportif. En effet après avoir réalisé des poules de brassage sans trop d'encombre, elles ont terminé le championnat de deuxième division à la première place. Nos joueuses se sont donc qualifiées pour les phases finales pour terminer Vice Championne de la Loire dans leur catégorie.

Mais comme cette équipe avait en sens aigu pour la compétition, elles ont également participé aux qualifications départementales du tournoi "La Mie Câline". Après de nombreux matchs intenses, les U15 ont gagné leur ticket pour un séjour basket à Saint Jean de Monts pendant le week-end de pentecôte.

Le programme de ces trois jours : Basket, camping entre filles, partie de fou rire et de belles rencontres!

Nos filles n'auraient certainement pas eu de tels résultats sans leurs coachs  Patricia et Alexandra, qui se sont dévouées corps et âme toute au long de cette saison.

Elles peuvent également remercier Ameline, Margaux et Anaïs qui les ont accompagnées lors du tournoi à Saint Jean de Mont.

Mais aussi les parents qui se sont investis toute l'année pour suivre nos filles dans une ambiance bon enfant et conviviale avec  la règle des 5 fautes, du séjour en Vendée (malgré les averses), le chant du coq et de nombreux autres moments inoubliables.

Pour conclure nos joueuses ont certainement passé une saison 2016-2017 merveilleuse , avec un esprit d'équipe exemplaire, une cohésion de groupe remarquable et le tout dans une bonne humeur. Elles se souviendront certainement longtemps de cette saison.

Nous souhaitons à toutes nos équipes de vivre une saison aussi magique