La halle Vacheresse va devenir le jardin de nos jeunes !!

25 octobre 2017 - 18:52

Samedi 11 Novembre ce sont nos U9 et U11 filles qui auront le bonheur d'accompagner les Pink Ladies sur le parquet pour un gros match contre FEITIAT BASKET 87. Pour ce match toutes les personnes qui le désirent peuvent accompagner les filles et les motiver pour ce grand moment au tarif de 2,50€ par adulte (A partir de 13 ans) gratuit en dessous.

Le temps étant très court pour retourner notre réservation de groupe nous n'avons pas le temps de diffuser des coupons. Je vous demande donc pour ceux qui le désirent de prendre contact avec les entraîneurs de ces deux groupes à savoir Nicolas BURDIN, Alexandra DUMONT et Karine BESSE pour leur donner le nombre de personnes (adultes et enfants de moins de 13 ans) qui souhaitent venir ainsi que le montant des places avec un chèque à l'ordre du BC SORNIN. (nous ferons ensuite un chèque global au RBF). DERNIER DELAI JEUDI 2 NOVEMBRE. Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent les rencontrer samedi 28 matin pour le match des u11 filles à Saint Nizier à partir de 9h30 jusqu'à 10h45

Le samedi 9 décembre ce sera au tour des u13 filles de se rendre à la Halle pour le match des pink ladies, ensuite les U13 garçons iront accompagner les joueurs de la Chorale pour un derby chaud bouillant contre Vichy le 26 janvier enfin nos petits u11 garçons participeront eux aussi à la présentation des joueurs Choraliens le 10 mars.

Pour ces trois matchs nous organiserons les commandes groupées plus facilement.

Je profite de cet article pour annoncer la soirée partenaires (calendriers) le 1er décembre à la salle des sports de Saint Nizier, mais plus d'infos ainsi qu'une surprise pour le vendredi 5 janvier (soirée Cohésion) dans la semaine sur notre site.