30 octobre 2017 - 18:27

Deux match seulement ce week-end

les U11FGP pour leur premier match recevaient l'équipe de Coutouvre , match très serré tout au long de la partie avec de bonnes attaques , mais malheureusement les locaux s'inclinent 4- 5 . On remercie les trois jeunes arbitres dont c'était le premier match pour deux d'entre elles

Les seniors jouaient en coupe à St Germain Lespinasse. Elles partaient avec un handicap de 7 point ( elles jouent une division au dessus ) , ce qui ne les a pas empêchées de remporter la victoire 72-39 , et on les retrouvera le tour prochain.