Plus rien ne les arrête !!

3 novembre 2017 - 20:57

Après un premier match de gala la semaine dernière, notre équipe xxL composée de dirigeants s'attaquait à un gros morceau ce jeudi contre une équipe universitaire. Cette dernière partait tout logiquement avec un tout petit handicap de 14 points au tableau d'affichage. C'est pieds au plancher que les jeunes démarraient la partie avec trois shoots à trois points dans le premier quart. Mais nos hommes "les vrais, les costauds" tenaient bon et gardaient la main jusqu'au dernier quart.

Un dernier quart indécis entre l'expérience et la fougue de la jeunesse. Nos universitaires prenaient la mains à 4 minutes de la fin puis se détachaient à 40-35 à une minute de la fin. Mais l'expérience de Jean Marc qui a su accélérer au bon moment et au bon endroit (la table de marque) permis à nos expérimentés xxL de reprendre la tête 42-40 à 30 secondes de la fin. Et à la surprise des jeunes avec une presse tout terrain ils conservaient l'écart jusqu'au bout du bout pour l'emporter sur le fil.

Bravo à tous et merci les jeunes pour cette partie très plaisante.

Notre équipe expérimentée pense maintenant s'attaquer à un énorme défi. Une équipe encore plus expérimentée qui sait allier fougue, expérience et malice.................................... Les Jeunes LOISIRS de Pascal!!!!

Nous attendons avec impatience une date les filles.....