2ieme victoire pour les U15M

5 novembre 2017 - 11:06

Beau match pour nos gars qui se déplacaient à Lagresle encore avec un effectif de 6 , mais l'entame du match était en notre faveur et à la mi temps nos protégés avaient pris 28 points d avance . Mais voila une mi temps qui s éternise.. des gars pas du tout concentrés : on s amuse sur le terrain,on commence la 3ieme periode pas du tout dans le match et on se prend un 15 à 10. Mais dans un sursaut d'orgueil nos gars se remettent dans le match pour  finalement gagner 74  à 35 .Pour le mot de la fin encore bravo les mecs pour cette victoire mais il reste encore du travail aux lancers francs et un peu plus de sérieux pour l'échauffement du début et surtout celui de la mi temps.                                                           bon dimanche a tous                                                                                                                                                            Christophe.