La série de victoires s' est arrêtée là...

12 novembre 2017 - 14:11

Hier , nous recevions nos voisins de Briennon que nos jeunes s' étaient mis comme objectif de gagner pour effacer la grosse défaite que nous avions subie chez eux. Nous avons commencé le match sur un bon rythme avec un 1er quart temps qui se tient, mais voilà nos jeunes fléchissent aux 2ème et dernier quart temps surtout sur des tirs à mi distance que l'on a pas pu empêcher. Mais dans l'ensemble nous n'avons vraiment pas à rougir de cette défaite car nos jeunes ont fait un joli match. Une pensée pour Léo qui se blesse pendant le match avec verdict qui tombe: doigt cassé, 60 jours d'absence sur le terrain alors que l'effectif était déjà juste, mais bon nous n'aurons pas le choix.  Bonne journée à tous.    Christophe.