Mise en place concours de pronostics

15 novembre 2017 - 20:47

Nous venons de mettre en place un petit concours de pronostics sur les matchs seniors filles. Les Hommes ne sont pas encore tout à fait prêts pour que l'on mise sur eux, même si demain ils passent un véritable test match contre nos seniors 2.

Ce match permettra de préparer les filles pour leur Derby contre St Denis, vendredi 20H30 à Saint Nizier. Elles vous attendent nombreux pour les aider à obtenir cette première victoire (pas contre les hommes jeudi, mais contre St Denis vendredi) qui je n'en doute pas sera le déclic pour une bonne série.

Pour ce qui est du grand concours de pronostics pour participer c'est simple, il faut être membre sur le site. Ceux qui ne le sont pas, en haut au milieu, il faut cliquer sur s'inscrire (en jaune) et remplir le formulaire simple et rapide. Ensuite quand vous êtes connecté comme membre, dans la barre de menu verte, cliquez sur l'onglet pronostics et après à vous de jouer. Petite précision : contrairement à ce que laisse penser la présentation de la page pronostics vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les journées avant de valider, vous pouvez parier journée par journée en descendant valider en bas après avoir complété votre journée.