Ecole d'arbitres

19 novembre 2017 - 13:05

Ce samedi Stéphane et Thierry organisaient la deuxième séance de la saison pour l'école d'arbitrage qui cette année compte une quinzaine de stagiaires.

Cette journées était également l’occasion de remettre à tout ce petit monde un kit complet avec un maillots arbitre en formation, un sifflet officiel ainsi qu'un bloc notes et un stylo pour prendre des notes lors des séances théoriques. Les 8 jeunes diplômés de la saison précédente ont aussi eu en récompense un règlement officiel du basket.

Le club souhaite ainsi remercier l'investissement de ces jeunes et montrer son attachement à l'école d'arbitrage.