Belle motivation pour les u13F eq : 1

26 novembre 2017 - 19:45

Dès le début du match la différence entre les deux équipes était nette. L'objectif était donc de travailler nos phases offensives tactiquement, mais c'était sans compter les décisions de l'arbitre de ne passer sur aucune des fautes aussi minimes soient elles. En tant que coach, j'ai acquiescé cette initiative mais les joueuses n'ont pas apprécié cette différence de jugement. Résultat, les filles étaient déterminées à montrer leur meilleur jeu, rapide et redoutablement efficace.

Score sans appel :  103 - 16