U15 M

26 novembre 2017 - 18:59

Match presque parfait où on arrive à tenir st Denis de Cabanne au 1er quart temps en perdant d '1 petit point ,par contre petit relachement au 2ieme et nos adversaires en profitent pour nous  mettre un 26 à 8 ce qui fera la différence à la fin du match puisque les 2 derniers  étaient  sensiblement équilibrés .

Pour le mot de la fin bravo les gars vous avez tout donné mais bon quand on a plus de blessés que de joueurs sur le banc ça devient compliqué à la fin du match ,mais il faut pas désespérer: un jour on arrivera peut-être à être au complet?

Bon rétablissement à Ethan qui vient grossir la liste des blessés (entorse au poignet) 15 jours  sans sport.

Christophe.