5 décembre 2017 - 05:47

Les U11FGP s'impose 7-3 face à Balbigny:

Les filles ont montré de belles phases de jeu dans une partie agréable à suivre

Les U11FPP défaite 1-7 face à Cuinzier:

Match compliqué contre un adversaire bien plus homogène et plus mature physiquement et techniquement mais les filles ne se sont pas découragées.

Les U13F2 victoire 54 -19 face au plaines

Super match de nos joueuses ce samedi!!! Avec un beau jeu collectif et de beaux paniers .Félicitations à nos filles!!!

Les U13F1 victoire 77-10 face à Thizy

Les U13M défaite à Lagresle 75-25

Les U15F victoire  60-39 au Haut Beaujolais

Bon match de nos U15F .1er quart équilibré 10-10 malgré notre légère supériorité. 2eme quart les deux équipes toujours à égalité 21-21.le 3eme quart nos filles prennent le dessus 18-6. Au 4eme notre équipe confirme et gère la fin du match 60-39 et assure notre 4eme place du classement

Les U15M défaite contre Lagresle 56-51

Pour le dernier match à domicile de cette fin de 1ère phase ,nous recevions Lagresle ,dernier au classement  avec zéro victoire ,donc je pense que l'on a tous été au match avec la fleur au fusil en se disant que quoi qu'il arrive on va bien le gagner ce match... sauf que ça n'a pas été le cas et que notre adversaire a sorti un grand basket et que l'on s 'est bien fait avoir.

On a pas démérité, loin de là, nos gars ont fait de belles phases mais bon ça n'a pas suffit pour remporter le match .

Pour finir bravo à vous les mecs vous avez tout donné mais avec encore un effectif réduit, la fin a été compliquée et bravo a Matthieu pour son 1er match et même son 1er panier .

Les DF3 défaite à vougy 61-56

Les DF2 victoire face aux plaines 74-61

Les joueuses jaunes ont su proposer un jeu rapide en attaque et une défense de zone solide empêchant l'accès à la raquette ce qui leur a permis de creuser l'écart. L'adresse était aussi au rendez-vous, seul bémol il manque encore un peu d'agressivité sur le terrain.