Soirée Patinoire

7 décembre 2017 - 20:31

Cette année, le club à loué la patinoire pour un soir pour tous les membres et proches du club. Ainsi le 5 janvier pour digérer la dinde ou la faire sur les patins nous vous proposons de tous venir à la patinoire de Roanne de 20h00 à 22h30.

Ce soir là, la patinoire sera privatisée pour nous rien que nous, le but est de créer une soirée cohésion entre les groupes, les partenaires, les familles, le bureau... avec comme seul objectif de s'éclater !!

Le prix sera seulement de 3€ par personne pour les patineurs (les patins sont fournis avec) et gratuit pour les accompagnateurs (spectateurs).

Nous avons la chance d'avoir eu cette date où les enfants terminent les vacances, les seniors n'auront pas entraînement (faute de salle) alors objectif "tous présents". Ceux qui le souhaitent peuvent venir déguisés !

Pour ceux qui n'ont pas eu d'imprimé pour s'inscrire cliquez ici 201712080927.pdf  et retournez l'imprimé téléchargé à un coach, un membre du bureau...

Nous comptons sur vous pour passer un grand moment original, vous pouvez inviter vos proches qui deviendront nos futurs supporters s'ils ne le sont déjà !.

Pour les spectateurs apportez vos appareils, pour un concours photos qui suivra cette soirée