8 décembre 2017 à 06:03

Match de gala pour nos U13F

Samedi après les matchs de championnat, un de nos groupess va encore vibrer  et vivre une belle soirée ,en effet ce sont les U13F accompagnée de quelques U11F qui auront l'honneur d'accompagner les PINKS LADIES lors de leur rencontre à la halle André Vacheresse face au centre fédéral ,coup d'envoi à 20h .

Les joueuses de Roanne pourront encore une fois avoir le soutien de leurs éternels fans qui à ne pas en douter auront à cœur de les encourager tout au long de la soirée (il y aura 110 verts et jaunes qui vont troquer leurs couleurs pour cette occasion dans les tribunes). Une soirée qui risque encore de durée grâce à la très bonne disponibilité des joueuses de Roanne , qui quelque soit le score montrent l'attachement qu' elles portent aux jeunes venus les encourager.