BELLE SOIREE

10 décembre 2017 - 07:29

Nos jeunes U13F et quelques U11F ont vécu encore une belle soirée , hier à la halle André Vacheresse. Sous les yeux de leurs parents et d'un public nombreux ,elles ont accompagné leur équipe préférée , les PINK LADIES.

Elles ont pu les encourager dans un match très indécis où les Roannaises ont su prendre l'avantage dans le dernier quart temps , pour pouvoir s'imposer 71-64 et signer ainsi  leur troisième victoire de rang . Notre équipe a pu après le coup de sifflet final,  se rendre à sa tache ,maintenant familière , la course aux autographes et aux séances photo .

Le club remercie encore une fois la très bonne disponibilité des joueuses de Roanne participent ainsi aux rêves des jeunes pousses du basket roannais .

La soirée c'est finie autour d'un petit repas improvisé où une trentaine de supporters se sont retrouvés pour finir la soirée ensemble , et même si certains ont pu avoir quelques désagréments la soirée c'est très bien déroulée .