1/8eme de finale coupe de la Loire

7 janvier 2018 - 15:35

Le match des 1/8eme de finale de coupe de la Loire ne s'est pas passé comme prévu pour les filles du BC sornin.
En effet, la rencontre d'hier les opposait à Cremeaux qui évolue aussi en Df2 en championnat.
Tout au long du match, le score a été serré. Les adversaires menaient de 2 points à la mi temps.
La défense en presse  en début de match a permis au BC sornin de récupérer quelques ballons et d'être assez présentent en défense. Dans l'ensemble, l'adresse était au rendez vous sur ce match.
La deuxième partie de match reste serrée, les filles du BC sornin se sont fait rejoindre au score vers la fin du match par manque de concentration et de lucidité en voulant jouer trop vite et marquer à tout prix ce qui a causé des pertes de balles et une remontée au score de cremeaux. Ainsi le match se termine à 70 70. Les prolongations ont alors mal débutées pour le BC sornin en se prenant 6 points sur des contres attaques. Et, il n'a pas été possible pour elles de revenir au score par manque de combativité et de physique en s'inclinant  77 à 81.