WEEK-END DE GALA A POUILLY

11 mars 2018 - 09:18

Réception des deux équipes en tête des classements respectifs en u13F ce samedi à Pouilly sous Charlieu.

Je laisserai le soin à Marie-Hélène de faire le résumé du match de ces filles mais je tiens à féliciter le groupe pour l'état d'esprit et l'investissement qui a permis une belle "remontada".

L'équipe 1 recevait le RBF (mini pink ladies) qui affichait jusque là une seule défaite au compteur (contre nous lors du premier match de la seconde phase).

Le match fut serré du début à la fin avec les noires et roses en avance au tableau d'affichage durant les 3/4 du temps à cause principalement du nombre impressionnant de pertes de balles de notre part et du manque de réussite au shoot.

Les dernières minutes étaient intenses avec  la volonté de faire les efforts collectivement et une défense au contact, ce qui a permis de terminer la rencontre sur le score de 36 à 32.

Une victoire qui à fait plaisir tant aux joueuses qu'au public nombreux pour voir la dénouement de ce match.