16 mars 2018 à 10:52

Rencontres du weekend

On espère tous revivre le même weekend ,que celui vécu la semaine dernière ,avec toutes nos équipes qui ont réalisé de très bonnes performances. Et ce sont nos U11M qui commenceront à St Nizier face au Cergne suivront trois matchs féminins avec à 15h15 les U15F qui recevront Perreux et pourquoi pas créeront la surprise face au leaders , les U17F devront s'imposer pour conserver la première place acquise la semaine dernière,face à La Clayette et les DF2 termineront la soirée Face à St Symphorien , là aussi les filles de Ludo devront rester concentrées pour éviter une mauvaise surprise .

Les U9F iront dès 13h15 à Lentigny , les U13M essayeront de remporter la victoire, qui leur a échappée de quelque points la semaine dernière, cette fois à Thizy ,les DF3 essayeront de renouer avec la victoire dans le derby ,à St Denis  .Déplacement périlleux également pour nos équipes U13F , où la première se rendra pour un long déplacement à Grazac , départ dès le matin , tandis que les filles de Marie se rendront à Lentigny ,là aussi si elles jouent le même basket que la semaine dernière elles devraient revenir avec la victoire .tandis que nos U11FGP joueront une fois n'est pas coutumes le dimanche à 14h30 à Balbigny

Et notre équipe des U15M comme celle des U11FPP seront exempt pour cette semaine ,ce sera l'occasion pour les U15 de se confronter à leurs plus grandes idoles ( leurs parents ) en chaussant d'autre chaussures pour soirée bowling.

Ont souhaite à toutes nos équipes ,arbitres et parents de passer un très bon weekend sportif