20 mars 2018 à 16:25

Résultats du weekend

Avec beaucoup de matchs à l'extérieur, il était difficile de revivre le même weekend,  au niveau des résultat , mais toutes nos équipes ont su démontrer de la détermination et donner le meilleur d'elles mêmes ;

A commencer par notre mini basket avec un déplacement des U 9 F à Lentigny  où dans un match à sens unique les filles de Nico ont pu développer un jeu collectif. Les U11M qui recevaient le Cergne  sont parvenus à prendre quelques points d'avance dans un match où les joueurs des deux équipes ont souvent contesté les décisions arbitrales, alors que nos deux jeunes arbitres sortis de notre école ont su parfaitement répondre aux exigences de leur formateur présent dans la salle, il faudra dorénavant plus penser à jouer qu'à contester ( ils auront le temps pour ça ). Et notre équipe U11 FGP revient avec le match nul  de Balbigny qui avec plus d'adresse aurait mérité mieux.

Chez nos U13 , les féminines de David qui se déplaçaient à Grazac en Haute Loire , départ du matin n'ont su ramener la victoire, elles échouent d'un petit point en finissant la rencontre à quatre . Les filles de Marie n'ont rien pu  faire dans la salle de Lentigny, match qui s'est déroulé dans une ambiance délétère, bravo aux filles pour leur comportement. et les U13M de Jean-Marc et Mégane ont ramené une victoire de Thizy .

Les U15F quant à elles n'ont pas pu renverser la vapeur face à  Perreux après un départ catastrophique (22-3) écart contenu tout au long du match .

Les U17F devaient l'emporter face à la Clayette pour les écarter de leur chemin , chose faite un peu dans la douleur , il leur reste trois matchs contre des adversaires plus faciles , mais attention aux relâchements et mauvaises surprises ,ont comptent sur vous les filles ;

Les DF3 n'ont put ramener la victoire dans le derby qui les opposait à St Denis, elles perdent de quatre points ,il faudra encore gagner des match pour ce mettrent à l'abris

Les DF2 quand à elles, ont su dérouler leur jeu face à un adversaire étouffé surtout en deuxième mi-temps ,bravo les filles ne lâchez rien .