Victoire des u15m

26 mars 2018 - 18:53

Un grand bravo à nos gars qui ont vraiment encore tout donné pour ce match : il était primordial de gagner pour pouvoir espérer jouer les phases finales .Aprés un rapide passage au vestiaire pour motiver les troupes et leur expliquer l importance du match contre chauffailles qui sont 2ieme au classement ,c est a 100 à l heure qu ils entament le match avec un 11 à 0 .Puis  une baisse de régime et chauffailles prend la tête à la fin du 1er quart temps. Ne lâchant rien et remontés plus que jamais nos gars n' ont laissé aucune chance de victoire à notre adversaire et arrivent à s imposer 84 à 58.

Pour le mot de la fin, un trés trés grand bravo à vous les gars pour avoir sorti un gros match samedi ,vraiment tout le monde etait fier de vous.Un grand merci a Antoine et Louis Jonnet, tous les 2 blessés d étre venus encourager leur équipe et un grand merci aux parents et supporters qui étaient venus nombreux les encourager.

bonne journée .

Christophe.